Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 18:26

Bill-True-Blood-saison2.jpg


Si vous pensez que "vampires" rime avec TWILIGHT, je vous le dis tout de suite, passez votre chemin. Ici,  on parle cul et sang, pas fleur bleue et rose bonbon... True Blood, c'est un cocktail explosif, un remix cocaïné de Twin Peaks à la sauce sudiste et d'entretien avec un vampire, le célèbre roman d'Anne Rice adapté au cinéma avec Tom Cruise et antonio Banderas. Eh bien ici, voilà on est dans ce même genre d'atmosphère, sauf que c'est le 21ème siècle et que l'intégration des vapires se posent aussi cruement que celles des Noirs américains au 20ème siècle. Le "true blood" est un sang de synthèse qui permet en principe aux vampires de ne plus avoir  à boire le sang humain et donc de vivre en parfaite intelligence avec notre espèce, mais...la nature des vampires restent sombre  à l'image de la nuit qui les enveloppe, donc certains ne parviennent pas  à réprimer leurs instincts, surtout quand autour d'eux, il y a les spectres de la guerre de Seccession, les bayous & leurs alligators, le vaudou, le Ku Klux Klan et l'intégrisme religieux... bref, si vous aimez l'étrange, et si le sexe  à haute dose evoqué parfois de façon quelque peu gouailleuse et grand guignolesque ne vous rebute pas, laissez-vous tenter par un petit apéritif  à base de true blood. Mais attention,  les vampires sont avant tout des morts, donc  à les cotoyer, on frôle aussi la faucheuse...

en guise d'apéritif , la bande annonce, chaude et parfaite. A l'image de la série....Régalez-vous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je compte sur toi pour le scénario et les dialogues!no problem si tu m'empruntes une petite phrase au passage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> là  j'ai fait des trucs TB cet aprem ( enfin, des dialogues dont je suis contente, je veux dire ) je me souviens qu'une des critiques etait la trop grdes naiveté<br /> des 2 jeunes...mais sans pb je pense que je vais intégrer ta réplique qq part, il y a matière ! , peut etre , si tu veux je te le redonnerai à lire pour avoir ton avis, pusiqu'il est en fichier<br /> words; là j'en suis à la moitié.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça change de "la petite maison dans la prairie" évidemment!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol, morte de rire, ah oui, RIEN  à voir, c'est clair !!! Je ne vois pas Mary en train de se faire mordre par un vampire, ni charles ingalls en serveur de bar,<br /> mais note, ce serait drole qu'avec les ordi on arrive  à faire des trucs delirants comme ça - genre dialogue trash sur des scènes archi cul cul de la petite maison !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah bon,ça devient hot,ce blog???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la série est assz " hot', mais ça reste dans les limites du raisonnable !  le sujet de fond etant le vampirisme...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien aimé cette série, surtout la cadre dans lequel elle a été tournée.<br /> Les filles n'ont pas été choisie au hasard non plus, ça a adidé pour que je la trouve agréable à regarder !<br /> <br /> STACKHOUSE is the man !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, j'adooore le Sud ( d'où faulkner aussi ) si je devais vivre ailleurs qu'en France, assurément ce serait quelque part dans le Sud des etats-unis. J'ai une passion<br /> pour cette région qui est un lieu poignant avec des personnes dont l'intérieur ( humain, j'entends ) est d'une grande richesse, et souvent une grande humilité aussi . Bref, c'est au Sud des<br /> etats-unis que j'ai rencontré les américains les + exceptionnels<br /> <br /> <br />
L
<br /> à voir pourquoi pas ? l'acteur sur l'affiche a une tête qui me dit quelque chose..<br /> Dans quoi a t il joué d'autre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là, bonne question !  il faudrait que je regarde, j'avais consulté cela au moment où j'ai fait l'article, mais je ne suis pas sure qui'l soit très connu par<br /> ailleurs. Je crois qu'il est anglais.<br /> <br /> <br />

L'american In Me

  • Natural born dreamer
  • culture nord-américaine

Roman BLEU ELDORADO

      Découvrez l'Amérique mythique via le ROMAN  de l'auteur de ce Blog:


                                             BLEU ELDORADO

                                                    Grand prix du Roman d'Evasion

                                                        par Laurence Fontaine

                                                        aux Editions les Nouveaux Auteurs

                                                       

                                                            Fontaine--3D---Copie-copie-1.jpg

 

                          En vente en librairie, grandes surfaces et sur internet 

                                                                                                                 prix public : 15 euros 95

                           disponible sur  www.FNAC.COM :   link

                                    ou  www.AMAZON.fr : link

 

 

 Un road movie musical au coeur d'une Amérique de légende. Pour lire le résumé, un extrait : Bleu Eldorado - Grand Prix du Roman d'évasion

Besoin d'Eire ?

ce blog vous a plu ? voyez aussi

mon autre blog, sur l'Irlande :

http://follow-your-dream.over-blog.com/

 

 

 

Pages